À propos de nous



TPB FRANCE a démarré son activité en 2012, dans le cadre d'une stratégie de consolidation du Grupo TPB sur le marché français. 

Avec une place prépondérante dans le secteur des sols industrielles, logistiques et urbaines en béton, le Grupo TPB représente un univers d'entreprises qui est aujourd'hui leader du marché dans ce secteur dans la péninsule ibérique, et se développe rapidement sur de nouveaux marchés européens et dans le nord de Afrique. 

L'expérience des marchés européens et africains, alliée à la capacité organisationnelle, technique et financière, permet au Grupo TPB d'appliquer des sols en béton sur des ouvrages de toute taille et avec différents degrés de d’exigence, partout dans le monde. 

L'internationalisation de la technologie du Grupo TPB est une réalité depuis plus de deux décennies, ayant commencé avec SOLEI BUILDING, en Espagne, suivie de la création de JRP MAROC et de TPB FRANCE, respectivement au Maroc et en France. 




Mission

Assurance qualité | Satisfaction | Sécurité


La mission de TPB FRANCE est basée sur l'exécution et l'application de sols industriels et urbanistiques en béton, garantissant la qualité et la satisfaction du client, dans le respect des critères de sécurité, d'environnement et de responsabilité sociale.


Vision

Qualité |  Satisfaction |  Environnement


TPB FRANCE aspire à conserver sa position de leader, en investissant de plus en plus dans l'innovation technologique et dans des équipes hautement qualifiées, créant de la valeur pour le secteur des sols en béton.

Valeurs

Confiance| Sérieux| Professionnalisme  | Compétence


TPB FRANCE partage les valeurs de confiance, de sérieux, de professionnalisme, de compétence et de qualité qui marquent le parcours du Grupo TPB.

C'est dans le respect de ces valeurs et principes de savoir faire et savoir être que le Grupo TPB a créé une culture qui lui permet de relever des défis de plus en plus exigeants.






INNOVATION, TECHNOLOGIE
ET QUALITÉ



TPB FRANCE dispose d'équipements de haute technologie, comme des épandeuses automatiques qui permettent une application homogène du durcisseur de surface même dans les travaux à grande échelle, et des équipements à haute performance technique, qui permettent l'exécution et l'application de sols en béton de façon rapide et efficace. La capacité à réaliser des sols industriels en grand panneau sans joints peut ainsi atteindre 2 500 m² / jour.


L'investissement prudent dans une sélection de produits, en particulier les durcisseurs de surface fabriqués par JRP, un partenaire stratégique du Grupo TPB, la mise en place d'accords avec des entreprises leaders sur le marché international, telles que des consultants et des

fournisseurs de fibres métalliques et d'équipements, alliés à la connaissance technique d'application, permettent à TPB FRANCE d'obtenir des sols industriels et urbanistiques à haute performance, durabilité, résistance aux chocs et à l'usure, répondant aux exigences élevées de ses clients.


Dans la recherche permanente de l'excellence, TPB FRANCE considère le choix de ses partenaires comme l'un des facteurs critiques de succès. La stratégie de TPB FRANCE s'affirme véritablement dans la satisfaction de ceux avec qui elle travaille, contribuant à sa croissance et réussit pleinement ses projets.

PROCESSUS


TPB FRANCE dispose d'un Département Technique qui développe des solutions globales selon les exigences spécifiques de chaque sol, offrant des conseils techniques depuis la conception à la réalisation et l’achèvement de sols industriels et urbanistiques:


- Préparation de la base

- Installation et conception de joints de construction et de retrait

- Dimensionnement du sol avec incorporation de fibres

- Etude et fourniture de la meilleure solution de béton

- Incorporation de durcisseur de surface

- Polissage de surface

- Cure

- Contrôle du sol

Cherchant l’amélioration constante, sur les chantiers à haute exigence technique, TPB FRANCE fait appel à des consultants mondialement reconnus pour effectuer le contrôle externe. Ce suivi inclue, entre autres, la réalisation d'essais de compactage, de contrôle de niveau, d'essais sur béton et de contrôle d'altimétrie et de planimétrie.