- Nouvelles

Défis du Covid-19

Tout au long de ces jours, de vrais défis ont été vécus, qui sont par conséquent transversaux à tous les domaines de TPB FRANCE. 


On s'attend à ce que le pire passe, mais il n'est pas temps de baisser les bras, pour éviter qu'une nouvelle vague de covid-19 ne se produise. 


Depuis le début de l'épidémie, TPB FRANCE, en coordination avec la stratégie du Grupo TPB, a mis en place un ensemble de mesures, dont le partage de communications régulières avec l'ensemble des collaborateurs (recommandations sur les soins pertinents et préventifs), distribution de produits d'hygiène aux employés et dans les bureaux et zones de production, et livraison d'équipements de protection individuelle aux employés. L'affichage d'informations pertinentes sur les précautions à prendre dans tous les établissements a également été renforcé. 


TPB FRANCE a garanti les services minimaux dans les bureaux et le travail à distance à tous les employés qui en avaient besoin et quand la nature de leurs fonctions que le permettait.

Elle a activé un plan d'urgence basé sur l'ensemble des mesures préconisées par la Direction Générale de la Santé, avec pour objectif de protéger au maximum la sécurité et la santé des salariés, clients et partenaires, et de minimiser l'impact sur la production. 


TPB FRANCE s'est adaptée et veille de manière proactive au bien-être de ses collaborateurs, assurant ainsi la performance des activités et la réponse la plus efficace à ses clients et partenaires. 


La situation continuera à être étroitement surveillée et évaluée par TPB FRANCE. Elle continuera à suivre les recommandations des autorités nationales et de l'Organisation Mondiale de la Santé, en appelant à la responsabilité civique de tous afin qu’ensemble, nous puissions surmonter cette situation. 


“La sécurité commence par nous, soyez prudent!”